NEFER : l’élégance masculine de la mode franco-africaine … 

Coucou alors ce week-end lors d’un dîner entre amis, j’ai eu l’honneur et le plaisir de rencontrer le créateur de la marque NEFER, Daniel TOHOU, un jeune togolais ambitieux et plein d’avenir, qui a notamment été couturier chez la grande maison de couture SMALTO. Il s’est lancé dans son propre business en créant une ligne de vêtements de Haute Couture masculine liant le style et la classe de la mode française à l’exotisme et la créativité des imprimés de la mode africaine …  


 » Couturier de base j’ai voulu allier l’élégance du style Français à Celui de mes origines africaines d’où l’idée de créer NEFER  » 

 Tel ont été ces mots …  

« NEFER  » est la traduction de beau parfait en dialecte égyptien …. Il a voulu souligner à travers ce nom son souci de perfection liant à la fois esthétisme et raffinement masculin via ces vêtements. Ce pari est pleinement réussi ….
Voici quelques photos de ses créations pour celles et ceux qui ne connaissent pas la marque … Ces vêtements ne sont disponibles que sur mesure en passant les commandes en ligne  

     L’ouverture très prochaine d’une boutique éphémère à Paris devrait vous plaire : le 19 Mai 2015 au 23 mai 2015 au 11 rue des Halles 75001 Paris.  

C’est donc l’occasion d’agrémenter votre garde-robe par des pièces uniques qui souligneront votre élégance messieurs … Et vous aussi mesdames vous pourrez vêtir votre homme par ces vêtements raffinés !!! Il suffit de vous rendre sur NEFER.fr  ….   Site boutique Ou le 19 mai au 11 rue des Halles …. 

« Et les rares d’entre nous qui séduisent, séduisent justement parce qu’ils ne savent pas séduire, c’est-à-dire à leur insu, par leur insu, par élégance. Autrement dit, sans être entreprenants. La séduction fonctionne en mobilisant inconsciemment tout le trouble et l’originalité de notre être. « 

[ Vincent Cespedes ] 


A savoir : bientôt la ligne d’accessoire …  » Harlem Renaissance  » en vente à la boutique éphémère. 

N’hésitez plus … Laisser vous embarquer et séduire par le talent de ce couturier et la justesse de ses tenues !!!  

3 thoughts on “NEFER : l’élégance masculine de la mode franco-africaine … 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s