tout en fluidité…

il y a quelques jours j’avais prévu de vous présenter un petit look en imprimé à poids et hier en me promenant sur la toile je suis tombée sur un look de Solange Knowles similaire au mien; j’ai donc finalement décidé de modifier un peu mon article et de vous montrer ces deux looks.

j’ai choisi pour mon looks de porter une combinaison, parce que j’aime beaucoup les combis ! Ce sont des pièces fluides qui se portent aussi bien la journée que le soir. le seul hic, c’est que lorsque l’on a besoin d’aller au « petit coin » cela devient un peu compliqué. ( et pour moi qui vais souvent au petit coin ce n’est pas très pratique) mais bon sinon à part Ça j’adhère complètement, c’est un de mes vêtements favoris.

j’ai choisi une à poids parce que j’aimais bien le modèle et que je la trouve sympa même si  je n’ai pas pour habitude d’acheter des imprimés à poids parce que je trouve que les motifs à poids grossissent la silhouette. (Pour les personnes « forte » c’est peut être un imprimé à éviter, mais après, ce n’est que mon humble avis).

je vous propose le même look de jour comme de nuit…

Pour ce qui est du jour… voici le résultat

 

   Petit perfecto pour accompagner la tenue par les temps de fraîcheur comme en ce moment …
 j’ai mi la combinaison avec des ballerines de couleur or un peu irisé, avec un collier en perle acheté au marché de Cocody à Abidjan…

Pour ce qui est d’accessoiriser ma tenue pour le soir j’ai choisi de rajouter une ceinture marron à la taille, je trouve que ça donne un petit « peps » à la tenue, mais vous pouvez aussi bien la mettre sans ceinture. pour les chaussure j’ai opté pour une paire de sandales de couleur Camel et blanche mais je pense aussi que ça irait très bien avec des escarpins rouges.

Pour terminer ce look j’ai choisi de garder mon sac noire pour les deux looks (matin ou soir ), c’est un sac noir passe-partout et classe, mais j’aurais pu prendre une petite pochette blanche pour donner du style à ma tenue.

  

Zoom sur les détails …

 Et enfin pour  ma coiffure j’ai fait des flatswists sur le coté, et pour mes « boucles » j’ai fait de gros flattwist la vieille et j’ai défait le jour même.

Mon rouge à lèvre est  « Rebel » de MAC.

Et mon perfecto pimkie

Ma combinaison asos

En Bonus le look  de Solange Knowles avec le même imprimé…

 je crois que pour elle, c’est un ensemble et non une combinaison mais ça fait un peu le même effet que moi, comme si elle avait mis une ceinture marron !!!

voilà bon dimanche à vous je vous bisoute

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s