2 looks avec un manteau imprimé .. 

Me revoici aujourd’hui pour deux looks simple et efficace comme je les aime! Auparavant J’espère que vous allez bien et que l’hiver n’est pas trop rude ???
Je vous pose la question parce que moi j’ai bel et bien quitté cette saison ! et Oui il y a eu un petit changement dans ma vie, Je suis actuellement à Miami, et ce pour un bon petit moment.

Mais ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oubliés ! Même si mon photographe personnel n’est plus avec moi je continuerai d’alimenter mon petit bébé (mon blog).

La preuve que je ne vous ai pas oubliés est que j’ai préparé avant de partir 2 looks à porter avec un manteau imprimé que j’ai acheté pendant les soldes.

Une règle à ne surtout pas oublier pour bien porter une pièce principale imprimée :   faire attention à ne pas en faire trop et mixer trop de motifs.

On va privilégier dans ce cas une tenue sobre et plutôt jouer sur le mix des matières tout en respectant la règles des 3 couleurs… ( et oui, jamais plus de 3 couleurs sur soi pour être sûr d’éviter un fashion faux pas 🙂 ) .

Le plus important est dit , à présent le look numéro 1

J’ai opté pour un pantalon en enduit noir acheté chez Zara,  un top bleu basic de chez forever 21 et mon manteau imprimé de chez Morgan.

Pour casser un peu le tout j’ai mis une ceinture marron réversible de chez ferragamo.

Vous pouvez porter ce look pour aller prendre un café entre amis par exemple un jour d’hiver doux. C’est un style simple urbain et cosy.


Je porte aux pieds des richelieus en cuir  de la marque Jonak, je les avais repérée pendant les fêtes de fin d’année et une âme charitable à bien voulu mes les ouvrir pour mon anniversaire  ( le 28 décembre), je les aime trop :)c’est une de mes paires favorites du moment. La couleur cognac apporte un côté chic et rustique à ma tenue. J’ai vraiment craqué sur elle et nous savons tous que les mocassins sont des intemporels à avoir dans notre garde robe.

De plus à ce qu’il paraît elles deviennent encore plus belles quand elle vieillissent … J’ai hâte de voir Ca !

Si vous les aimez plusieurs autres models similaires sont disponibles chez Jonak, certains sont même soldés.

prix : 85€

Vous ajoutez une grande pochette de jour et le tour est joué.

A présent le deuxième look

Pour ce look je porte une robe d’hiver bleue avec manches volantes de chez Zara, une écharpe grise primark, des bottes avec chaînes bershka, un cabas noir beige givenchy et mon manteau imprimé de chez Morgan

Je porte beaucoup de chaussures plates parce que j’aime être à l’aise dans mes chaussures et pouvoir être mobile quand je sors.

 J’ai acheté cette robe à 9,99 € pendant les soldes.

Look 1 : RAL crayon de chez clinic

Look 2 : RAL taupe de chez kiko

Voilà pour ce qui est des deux looks, si vous les avez Aimé n’hesitez pas à me laisser un petit commentaire, à vous abonner, à Aimer et partager .

Ps: Vous pouvez également  suivre toute mon actu sur Instagram Ici

Je vous fais plein de bisous 💋💋💋

One thought on “2 looks avec un manteau imprimé .. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s