Ma routine beauté 

Hello ma MDD Team,

J’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de l’été ! Qu’est ce que vous faites de beau ? ( n’hésitez pas à me dire en commentaire ça pourrai me donner des idées d’activités lol ).Je suis de retour aujourd’hui avec un post beauté. En effet je viens vous présenter mes produits du visage que j’utilise pour ma routine quotidienne.

DSC_1185-1

Je ne peux pas vous dire avec certitude qu’ils marcheront pour vous mais moi je suis plutôt satisfaite ( sauf 2 nouveaux que je teste ) et je voulais juste vous les faire découvrir.

  1. Le masque purifiant à l’argile verte de la marque Lovea 

DSC_1191-1

Sans parfum, il purifie les peaux grasses. J’avoue que ça ne fait pas longtemps que je l’utilise mais j’ai vraiment remarqué la différence avec quelques utilisations .

Laisser poser 5 minutes puis rincer abondamment avec de l’eau.

2.Le lait démaquillant douceur à l’amande douce et bleuet de la marque Caudalie

DSC_1188-1J’aime beaucoup cette marque et les produits qui sont pour la plupart à base d’huile essentielle et de plantes. Je l’ai testé il y a environ 6 mois et je l’ai adopté. Le lait démaquille vraiment bien la peau et la laisse douce et hydratée. Il est non comédogene et contient 0% de paraben. Idéal pour tout type de peaux.

3. Le sébium de la marque Bioderma

DSC_1187-1

Étant une utilisatrice de l’eau micellaire de la même gamme dont je parle après, j’ai décidé de tester également ce sebium nettoyant purifiant pour peaux qui vont de mixtes à grasses. Il nettoie en profondeur le visage sans dessécher et laisser une sensation de tiraillement. Il limite également la sécrétion de sébum et assainit l’épiderme. Sans savon, sans paraben et non comédogene.

À appliquer sur peau mouillée.

4.L’eau micellaire pour peau grasse de Bioderma 

DSC_1189-1

Ce sebium h2o est de la même gamme que le sebium nettoyant mentionné plus haut. Vous pouvez l’utiliser aussi bien comme démaquillant que comme eau micellaire nettoyante. Honnêtement je trouve qu’il n’est pas aussi efficace qu’un vrai démaquillant donc je vous conseillerai de l’utiliser plutôt comme eau nettoyante, là elle est parfaite. cette eau élimine parfaitement les impuretés.

Également sans comédogène et parfum

Je l’ai découvert grâce à une blogueuse française et depuis je ne m’en passe plus.

5. La crème hydratante apaisante « effaclar »  avec l’eau thermal de la Roche-Posay 

DSC_1190-1

Crème pour peau sensible que j’applique matin et soir.  J’ai une peau mixte ( sèche mais grasse sur la zone T ) et un peu déshydratée. Je trouve cette crème parfaite car elle hydrate bien ma peau sans la rendre grasse ou l’assécher et je le sent.

Voici pour ma routine beauté. Utilisez-vous ou avez-vous déjà utilisé ces produits ?

Qu’en avez-vous Pensé ? 

Si vous avez des produits à me faire découvrir n’hésitez pas à laisser le nom en commentaire ou même le lien de votre article si vous en avez 🙂 

Ps : Si vous habitez sur Nice je vous conseille d’aller les acheter à la parapharmacie du centre commercial CAP 3000 à saint Laurent du Var ils ont les prix les plus attractifs.

A très bientôt sur le blog !! 

Des bisous 🙂
Gros bisous à vous 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s