BYN challenge : Working girl

Il y a un dicton dans mon pays la Côte d’ivoire qui dit  » à force de forger on devient forgeront « , une manière de dire que plus tu essais et plus tu réussiras … et comme je cherche activement du boulot j’ai donc décidé de participer pour la première fois au challenge mode mensuel »working girl » d’un groupe facebook dans lequel je suis « Blogueuse/Youtubeuse Noires francophones ».

Je me suis dis que j’allais me mettre dans la peau d’une « working girl  » histoire d’attirer les bonnes ondes sur moi pour vite trouver du boulot loool

Je vous présente donc mon look digne d’une working girl pour ce premier challenge relevé… 


Il faut dire que j’ai hâte de travailler pour pouvoir m’habiller comme ça plus souvent, enfin tous les jours ! Eh oui je suis une working girl, mieux encore une business woman dans l’âme 🙂 j’aime beaucoup ce genre de tenues classes et à la fois sexy digne une femme affirmée et bosseuse 🙂 


j’ai donc opté pour cet ensemble Pantalon-top Zara avec ces deux nuances de gris : clair pour le bas et foncé pour le top. Machinalement j’aurais opté pour une veste mais je me suis dis : soyons fou! Pourquoi toujours fermer ce beau petit décolleté ? Et puis moi je dis non et porte mon top à bordures dentelées nu comme ça pour la touche de féminité. On est jeune on a encore des bras fermes donc autant en profiter surtout qu’il n’y a pas de décolleté plongeant ! 


Avec ceci on ajoute la touche d’originalité avec ce beau collier artisanal made in Cote d’ivoire. je l’ai acheté au « le grenier des perles africaine »  boutique située au centre artisanal de la ville d’Abidjan (CAVA). 



Pour ce qui est des chaussures la aussi on mise pour du tendance avec ces jolis escarpins noirs-transparents de la marque Jonak.


Quoi de mieux que le centre ville de Nice et les transports en commun pour se mettre dans le mood de la « working girl ». allez hop, on enfile les talons, on prend son sac et direction le tramway. 


En participant à ce challenge j’offre la possibilité aux autres participantes d’avoir le lien de leurs articles du challenge sur mon blog. Si vous voulez les découvrir c’est tout en bas ! 


Une dernière chose : un avis sur ce post ? Partagez-le en laissant un petit commentaire en bas 🙂 vous pouvez également me tagger sur Instagram(@mydiarydelight) si vous voulez me faire découvrir votre tenue working girl. 

Je vous fais des bisous et à bientôt 🙂  

Nuellasource : Working girl by Nuella source

Madebyme : Working girl by madebyme

Destiny channel : Working girl by destinychannel

Be black n’ pretty : Working girl by beblacknpretty

Cosmopolite beauté : Working girl by cosmopolitebeaute

A Moody girl’s closet

Fantastyck : Working girl by fantastyck

Creativettac

Grâce minlibé : Working girl by grace minlibe

 

14 thoughts on “BYN challenge : Working girl

  1. Je crois que tu es prête à entrer dans le monde du travail! Je suis sûre que tu vas trouver! Tu as les compétences et les épaules pour!
    Ton look est digne d’une working girl!
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s