L’Oréal Paris : ouverture de la boutique 

Hier il y a eu l’ouverture de la première boutique L’Oréal Paris. Moment très approprié car c’est également la fashion week à Paris et la marque est l’un des partenaires de ce grand événement. Je m’y suis donc rendue pour l’occasion afin de découvrir les nouveaux produits de la marque et les exclusivités. Ayant eu des courses à faire dans la zone un peu plus tôt dans la matinée aux environs de 11 heures j’ai pu remarquer le monde dans la file d’attente du magasin d’autant plus qu’une des égéries de la marque y était attendue. Vu la file d’attente je suis allée faire mes courses et c’est au retour, aux alentours de 13h ( la queue ayant considérablement baissé ) que je m’y suis arrêtée pour découvrir la boutique.


La boutique étant petite ( voir très petite selon moi ) il fallait rentrer par petit groupe, du coup vous aviez la possibilité de vous faire maquiller ou d’essayer en attendant l’un des nouveaux rouge à lèvres de la marque. Je me suis donc laissée tenter et ai essayé le rouge à lèvre « rouge gold » (voir photo ci dessous)

 

C est un rouge à lèvre brillant orangé auquel elle a ajouté le rouge à lèvre doré de la meme collection.

Vous aviez également la possibilité de participer à un jeu concours pour tenter de gagner des produits L’Oréal. Pour participer il suffisait de poster une photo de vous originale avec une bouche (donné par l’une des vendeuses) sur Instagram avec le hashtag #laboutiquelorealparis

J’ai fait la photo mais je n’ai pas participé au jeux


Je vous montre à présent les photos que j’ai prise de la boutique avec juste après mon feed-back et les articles achetés.

 

 

Pour ce qui est de mon feed back je m’attendais à beaucoup plus de monde, mais cela peut s’expliquer par le fait que cela soit un jeudi jour ouvré ou les gens travaillent ou se trouvent à l’école. Les vendeuses étaient agréables ce qui est un peu normal. dommage je n’ai pas pu assister à une master class ça aurait été bien qu’il y en ai du moins que l’on sache l’heure de celle ci car j’ai entendu qu’il allait y en avoir.

le point négatif se situe au niveau de la taille de la boutique, elle est vraiment petite voire minuscule par rapport à ce que la marque aurait pu faire, on arrivait à peine à circuler du coup, on était pas très libre de nos mouvements et surtout on pouvait pas trop prendre le temps de découvrir les produits sans se faire bousculer par quelqu’un d’autre.

Un des point positif c’est la possibilité d’essayer virtuellement le maquillage grâce à des tablettes équipées de la version 2.0 de l’application de réalité augmentée MakeUp Genius. Le Makeup Genius est doté de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité de voir le résultat avant-après ou de moduler l’intensité de la couleur.Et c’est très bien fait, je l’ai testé et je trouvais que cela donnait un rendu plutôt réel du rouge à lèvre. Bon point pour celles qui souhaitent tester plusieurs choses avant de faire leurs choix. D’autres fonctionnalité y étaient mais je vous avoue que je n’avais ni le temps ni l’espace disponible pour les tester.

j’ai donc acheté deux articles que je souhaitais découvrir à savoir le nouveau « highlither  » de la marque et le masque lissant à l’algue rouge. j’ai déjà testé celui à l’algue verte (qui est très bien d’ailleurs ) et je voulais tester celui là. je me suis également laissé tenter par un troisième article une box make-up, la box #goldenqueen, l’une des seules box pour peaux mattes et foncées présente dans la boutique (dommage d’en avoir qu’une) …

 

A présent les articles qu’il y a à l’intérieur  de la box à savoir ce rouge à lèvre, cette palette et ce vernis à ongle.

Pour l’achat de ces trois articles j’ai eu le plaisir de recevoir une boite cadeau que voici

C’est un très beau cadeau car j’aime beaucoup leurs mascaras et j’hésitais vraiment à acheter le rouge à lèvre gold et le pinceau pour les lèvres, heureusement que j’ai écouté mon petit doigt et que je n’ai pas succombé ! Je suis donc très ravis de ces cadeaux !

Voici pour cet article, je vous ferai un autre poste ou je parlerai des produits en eux meme et je vous montrerai le résultats d’un make up avec.


Bilan donc satisfaisant pour cette nouvelle  boutique :).

Ps : je suis une grande curieuse et j’aimerais savoir si on a tous reçu les mêmes cadeaux pour celles qui en on eu, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Je vous fais de gros bisous et à très bientôt.

Votre Nelloushkà

One thought on “L’Oréal Paris : ouverture de la boutique 

  1. J’ai suivi l’ouverture sur snapchat avec la blogueuse Black beauty bag Fatou, et je voulais également tester le highlight, que j’ai commandé en poudre. Ben tu me dira ce que tu penses de la version liquide. Merci pour l’article.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s