L.A girl fondation 

Hello, ma MDD Team,

J’espère que vous allez bien en ce début d’automne ! Moi ça va, je profite de mon temps libre.

Aujourd’hui nous allons parler beauté plus précisément de make-up. Et je vous emmène tout droit en Amérique du Nord avec la marque de cosmétiques L.A girl.  Avez-vous déjà en entendu parler ? Eh bien c’est une marque américaine que j’ai découverte lors de mon séjour aux États Unis et après plus de 3 mois d’utilisation je peux enfin donner mon avis 🙂 sur les produits que j’ai achetés.

Je sais j’ai attendu un peu longtemps mais je voulais vraiment avoir un avis bien tranché avant de faire cet article.

Je vais donc parler des deux produits de la marque que j’ai testé à savoir le fond de teint et le hd pro conceal.

Commençons par le fond de teint !


L’un des plus gros points positifs c’est que j’ai trouvé la teinte « cacao »parfaite pour mon visage.  Et cela vaut de l’or lol (bon j’exagère un peu mais c’est vrai ) il est rare de trouver la couleur parfaite.

Le deuxième point positif est la texture qui est très légère, le fond de teint est fluide et s’applique très facilement, cela donne un effet très naturel que j’apprécie tout particulièrement.

Le troisième point qui n’est pas négligeable du tout c’est le prix qui est relativement bas (5€)

Ce fond de teint est parfait pour l’été et tient bien après, on verra ce que cela donne en hiver !

Concernant les concealers j’ai acheté plusieurs teintes afin de les comparer…. et vu le prix (2,5€) je me suis dis qu’il ne faut pas chipoter mais plutôt faire du stock. Les teintes que j’ai choisi sont : (de la plus claire à la moins claire ) :


J’ai pris la teinte Dark Cacao qui est la plus foncé (légèrement plus foncé que ma peau) pour les rares fois où je fais du contouring. Je l’applique sur les contours de mon visage cela donne du relief au maquillage.

Les concealers ont une texture un peu plus lourde que le fond de teint, une texture crémeuse agréable qui s’applique très facilement avec leurs embouts en pinceau. Cet embout pinceau est vraiment très pratique (très bon point).

Application
: appliquez autour des yeux pour illuminer le visage. Vous pouvez l’appliquer directement avec l’embout en forme de pinceau, mais il faut tout de même bien repartir après avec un pinceau. Je l’utilise également pour illuminer mes arcades sourcilières.

N’oubliez pas de toujours finir avec un maquillage poudreux si vous souhaitez un effet naturel.

En conclusion, je préfère le fond de teint au concealer. Même si ces derniers sont bien, ils ne sont pas devant ceux de la marque Mac cosmétique qui restent mes favoris. Après si on regarde le côté qualité-prix ils sont très bien !

Avez-vous déjà testé d’autres produits de la marque ? Si oui n’hésitez pas à me les faire découvrir et à me donner votre avis 🙂

Je vous fait des bisous et à très bientôt.

Votre nelloushkà

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s