le retour des cuissardes… 

Qui dit automne, dit grand retour des cuissardes. Mais oui comment ne pas succomber à ces bottes qui affinent la silhouette et nous donnent un look de femme fatale.

A talons ou à plats ces cuissardes sont l’une de nos pièces favorites pour cette saison, il était donc naturel que je vous présente un petit look avec.

j’ai choisi pour ce look, des cuissardes et un look bon marché (excepté le sac) histoire de vous prouver que l’on peut avoir un beau petit look avec peu de moyens.

c’est donc lors de mon séjour il y a quelques jours à Paris que j’ai fait ce shooting avec une blogueuse photographe du nom de « Gisèle is nerdy », Malheureusement pour nous il ne faisait pas très beau. Nous avons donc du faire avec et shooter sous la pluie ! je trouve le résultat finalement pas si mal que ça !

c’est parti je vous laisse apprécier…

Vu que l’objet de ce post concerne les cuissardes je vais commencer par vous en parler ! Alors j’ai totalement craqué pour ces cuissardes pour deux raisons. la première c’est le talon, j’aime la forme et la couleur, les talons carrés sont en général très confortable et j’aime beaucoup, le coté miroité aussi est très original ! la seconde raison c’est la matière est le coté plissé que je trouve très intéressant. j’avais envie de quelque chose de différent et pas droit comme ce que j’ai pu avoir par le passé raison pour laquelle mon choix s’est porté sur celle-ci ! seul bémol c’est que comme vous pouvez le voir j’ai des cuisses assez fines et les bottes avaient tendance à glisser mais j’ai résolu ce problème en portant des  chaussettes hautes 🙂

Alors si ces cuissardes vous plaisent ! vous pouvez les trouver ici

En ce qui concerne le reste de la tenue, je porte cette jolie petite robe vieux rose à reflet métallique acheté à Topshop. Cette robe faisait parti des fins de séries et était soldée à 13 euros. j’ai particulièrement aimé le petit détail dans le dos (voir photo ci-après) de la robe.

La fluidité de la robe et la petite corde pour attacher sont également des détails qui m’ont plu.

Pour ce qui est des détails du look je suis partie sur des accessoires argentés en rappel des reflets métalliques de la robe (vous verrez les détails des accessoires en légende de chaque photo).

Boucle d’oreille H&M : 1 euros
collier Sheinside 2,5 euros


Sac gucci

Voilà pour cet article 🙂

Un article avec les mêmes photos est également en ligne sur le blog suivant : Gisele is nerdy

vous pouvez aller jeter un coup d’oeil !

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt…

chaleureusement

Votre Nelloushkà

ps : je posterai très prochainement un article parlant de mon coup de Coeur pour NEW YORK ! Après être rentrée et être remise de mes émotions je vous parle à froid de cette ville qui m’a tant séduite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s