Business Woman

Une grande « business Woman » qui se respecte a toujours un petit tailleur noir dans sa garde robe… mais quel genre de tailleur ? et surtout comment être chic avec une pointe d’originalité avec cette tenue hyper classique que la plupart des femmes possède.

C’est la question à laquelle je réponds dans cet article ! et quoi de mieux que la présentation d’un look dans le thème pour illustrer cela…

La première chose à faire est de choisir au moins une pièce moderne : cela peut être le pantalon qui sera moins classique dans la coupe ou dans les détails ou sinon dans le choix de la veste.

En ce qui me concerne j’ai choisi d’apporter ma touche de modernité au niveau du haut de la tenue, j’ai opté pour une veste croisée nouée avec un noeud. Cela change de la classique veste à boutons que l’on trouve partout. De plus pas besoin de porter un débardeur en bas puisque la veste se porte fermé. Vous pouvez tout de même mettre une et la laisser un peu entrouverte pour que l’on puisse voir la couleur du top ou pour que cela fasse un peu moins sexy (car je trouve qu’en la fermant ainsi cela laisse sous entendre qu’il y a rien en bas et cela à sa touche sexy)

dsc_3437-1

DSC_3499-1.jpg

dsc_3461-1

 

En toute femme d’affaire qui se respecte il est important de bien choisir son sac à main, pièce très importante dans la tenue d’une femme ! Il ne s’agit pas d’avoir nécessairement un sac de luxe (cela est du bon vouloir de chacune surtout que moi j’aime pouvoir associer des pièces luxes avec des vêtements beaucoup moins chères voir très peu couteux)  mais plutôt d’avoir un sac que l’on aime, cela peut être une grande pochette (et oui les pochettes ne sont pas faites que pour le soir), un cabas ou encore un sac d’une petite contenance ! Du moment que l’on arrive à mettre l’essentiel de ce dont on à besoin pour l’occasion, Pour celui-ci mon portable, et mon petit carnet y rentrait parfaitement 🙂

J’ai tout de même une préférence pour les sacs en forme rectangulaire ou carré pour ce genre de look.

J’ai choisi un maquillage assez marqué mais pas trop en mettant un rouge à lèvres rouge et  un mascara bleu sur les yeux pour accentuer mon regard (en mode femme fatale) 🙂 hahahaha

dsc_3471-1

 

img_4142
palette golden L’oréal + MASCARA l’oréal miss manga bleu
Rouge à lèvres L’Oréal lya 407

 

Zoom sur la tenue

Veste missguided 21 euros ici

Pantalon Zara

Sac jour Saint Laurent

Escarpin vernis Louboutin

Vous avez aimé ce look ? 

N’oubliez pas d’aimer et de vous abonnez (en haut à droite) pour suivre tous mes autres postes … 

A très bientôt sur mon blog 

chaleureusement 

Votre Nelloushkà

6 thoughts on “Business Woman

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s