Oversize skirt …

Coucou ma MDD Team ! comment vous allez ?

bien je l’espère ! moi ça va !  je suis dans mon pays la Côte d’Ivoire en ce moment histoire de passer les fêtes de Noël en famille (et oui cela fait toujours plaisir d’être parmi les siens surtout que mon anniversaire est dans quelques jours ! je fête mes 25 ans hihihihih j’ai hâte).

Aujourd’hui je vous présente ma tenue d’hier, c’est un petit look que vous pouvez porter lors d’un après-midi tranquille si vous voulez être bien habillé tout en étant pas trop sexy . Je vous avoue qu’ici c’est l’une des périodes de l’année où il fait le plus chaud, du coup c’est galère pour se vêtir sans avoir terriblement chaud mais j’ai quand même oser porter ce chemisier blanc col bateau que j’ai noué à la taille avec cette jupe oversize avec boutons sur le devant.
n.jpg

Pour accesoriser le tout j’ai opté pour des babouches noires avec boucle argenté, un shocker argenté, mon nouveau petit bijoux de sac et le tour est joué !!!

 

j.jpg

La jupe vient de chez @queen’s palace (je vous avais parlé de cette marque dans un de mes précédents articles ici, n’hesitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur la page instagram surtout que la marque à fait un ravitaillement de son stock du moment)

les babouches sont de chez marc & spencer, elles sont super confortables, je craquais pour les mêmes de chez Gucci mais je les trouvais un peu chères du coup j’ai finalement choisi la version cheap et je suis plutôt satisfaite bien que les autres soit ultra canons !

m.jpg

Le chemisier lui viens de chez Zara, je l’ai acheté il y a environ 1 mois et demi

 

Et on termine en douceur avec ce maquillage nude…

 

l

Voilà pour cet article lifestyle Je vous fais de gros bisous…

Et à demain pour ma tenue de noêl….

Chaleureusement.

Votre Nelloushkà

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s