FASHION IN THE COUNTRY !  

Ah quel temps moche il fait sur Paris ! Pff cela donne envie de rien faire et c’est plutôt déprimant pour un mois d’Aout, surtout qu’il y a deux jours seulement j’étais à Dubai où il faisait une chaleur de fou : 40 degrés et un soleil pétant. 

Enfin je tente quand même de nous plonger en été avec cette tenue colorée.

La série de photos que vous allez voir a été une total improvisation. J’étais en voiture quand je suis passée devant ce champ de blé en pleine récolte et sur lequel j’ai tout de suite craquée ! Je me suis dis ça ferait de belles photos originales et j’ai tout de suite eu le thème de cet article : et si on apportait une touche de modernité et de fashion dans la campagne ? 

Quelques minutes plus tard me voici dans les champs en train de faire des photos. La tenue parfaite pour moi aurait été un belle longue robe fleurie ou noire/blanche, malheureusement je n’étais pas du tout vêtue de la sorte. Néanmoins j’ai trouvé que la tenue que je portais faisait aussi bien l’affaire 🙂 

Si donc vous allez en week-end dans la campagne et que vous n’avez pas envie d’adopter un look campagnard ? Voilà donc comment on peut être chic en campagne. 

DSC00719DSC00720DSC00687DSC00692DSC00706

Comme d’habitude un petit zoom sur la tenue… je porte une jupe zara à basques croisées achetée durant les soldes, un top blanc New Look qui dévoile les épaules et des sandales Chanel 🙂 

Je vous fait des bisous et à bientôt 💋💋💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s