Tenues d’été en mi-saison… 

Et si on commençait la semaine avec un joli petit look en imprimé wax ?

Avec le temps agréable qu’il fait en ce moment on peut se permettre encore de profiter du beau temps de la saison en portant des tenues d’été comme cette jupe et ces sandales à talons. Il suffit juste de trouver un moyen de leur donner un look de mi-saison en portant par exemple des chaussettes avec ces sandales comme je l’ai fait pour ce look. Et oui j’ai bien dit sandale et talons ! je sais cela peut paraître bizarre, moi aussi j’ai eu du mal au début mais je me suis vite habituée et je trouve le rendu plutôt pas mal !

allez on regarde tout ça en image….

c’est parti pour la tenue que j’ai porté hier,

DSC01776

il n’y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue … Coco Chanel 

DSC01761

cette tenue (sans les chaussettes) est top  pour aller au travail, pour déjeuner avec des amis. La jupe crayon conseillée aux personnes qui ont une morphologie en forme de H comme moi, et la chemise apportent le coté soigné pour un look de travail. les accessoires (foulard, collier, bagues) cassent le coté sérieux et donnent un coté plus travaillé.

DSC01762

Pour ce qui est des chaussettes avec les sandales, je vous avoue qu’il faut pouvoir assumer et surtout c’est à voir si selon votre profession cela ne fait pas « too much ». Si donc vous n’assumez pas, vous pouvez toujours opté pour la version chaussure simple sans les chaussettes.

DSC01780

On continue avec les mix de matières, de couleurs et de style avec ce sac en cuir gris irisé avec chaines dorée pour un coté un peu plus bling bling chic. En effet la coupe et les formes géométrique du sac apportent du chic et atténuent le coté bling bling du brillant.

DSC01785

DSC01824DSC01803DSC01813DSC01815DSC01818DSC01819

Je suis allée en Cote d’Ivoire il y a quelques jours et j’ai profité pour me faire coudre plusieurs tenues en pagne Wax notamment cette jupe, si donc vous voulez celle-ci cela risque d’être un peu compliqué, néanmoins il y a maintenant plusieurs stylistes et boutiques de pagne wax à Paris où vous pourrez trouver pleins de magnifiques tenues en pagne. Pour ce qui est des autres éléments de la tenues, je vous dis tous juste en bas….

ZOOM SUR LE LOOK

Chemise blanche et bleu @Alain figaret

Jupe crayon en pagne

Chaussette @Calzdedonia

Sandale à talon @Gucci

Sac à main @Dior

Bracelet @Hermes

Bague @emmaetclhoe

Montre @Longines

Jupe by @me

Alors que pensez-vous de cette tenue ?

N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaires.

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt sur le blog

Affectueusement,

Votre

One thought on “Tenues d’été en mi-saison… 

  1. Look très tendance et la couleur et l’imprimé de la jupe sont TOP. Il fallait oser les chaussettes, le résultat est SUPER

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s