Quand “working girl” rime avec féminité et sensualité…

Si je vous dit « working girl outfit » (ne me demandez pas pourquoi j’aime utiliser l’expression en anglais ) vous pensez à quoi ? Robe, jupe, tailleur, veste, blouse, etc… et si je vous demande si on peut être sensuelle et en même temps classe au travail vous dites quoi ?

Difficile hein ! 🤔 effectivement comment être sensuel et non sexy sans tombé dans le vulgaire et bien c’est le pari que je me suis lancée avec cette tenue !

En matière d’accessoire sexy, Le bas résille est pour moi dans le top 3 ! Il apporte un côté sexy qui peut très vite être « border line » et c’est justement pour ça que je l’ai choisi, c’est la pièce maîtresse de ma tenue.

Une fois ces bas choisi, on ne vas sûrement pas sortir le cul en l’air ! Il faut donc à présent trouver comment les porter tout en restant classe.

Procédons par élimination :

– Porter des bas avec un pantalon ?

ce serait dommage ! Quoique avec des escarpins ça peut être très bien (dans ce cas là vaut mieux opter pour des chaussettes en resile). Du coup on élimine le pantalon il nous reste une jupe, un short ou une robe. Et comme je veux aussi un look décontracté en même temps j’opte pour un tee-shirt et une jupe portefeuille.

J’espère que vous allez aimer le résultat ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Jupe et tee-shirt @mango, veste @zara, sac trapèze @celine et escarpin @dior

Aussi pour cette séance photo, j’ai invité la YouTubeuse nuby beauty à découvrir mon univers de blogueuse ahaha (elle ne comprenait pas comment on peut s’habiller et sortir juste pour prendre des photos et moi j’ai du mal avec tout ce concept de se maquiller pour rester à la maison)

Du coup on a fait les deux ! Nous nous sommes d’abord maquillées puis nous avons fait une vidéo chit chat visible ici où on réponds à vos questions RH en se maquillant.

Voici sa version du look working girl ….

Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à regarder notre vidéo chit chat !!!

je vous fait des bisous !!!

Mouak !!!!

chaleureusement….

Publicités

3 réflexions sur “Quand “working girl” rime avec féminité et sensualité…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s